• Relooking meuble Avant-Après 1


    Voir la galerie

  • Commentaires

    4
    montrivel
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:04
    bonjour,

    je veux relooker ma cuisine rustique en finition cerusée mais pas une ceruse blanche,
    j'aimerais une ceruse ton bois,et finition complète patine couleur menthe sur le moulures,et coloris blanc mes portes
      • kromer03 Profil de kromer03
        Lundi 18 Février 2013 à 22:34
        Bonsoir Votre cuisine c'est du bois massif, mélaminé ? J'ai pas assez d éléments pour savoir si vous souhaitez un vrai sérusage ou faux et cela dépend si c'est du bois massif ou non. Actuellement c'est vernis, ciré, déja peint ou teinté ??? A bientôt
    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 16:08
    J'aime beaucoup ce que tu fais, félicitation.

    Marie.
      • kromer03 Profil de kromer03
        Lundi 18 Février 2013 à 22:48
        Merci à vous, désolée de ne répondre que maintenant. Bye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :